Enigme 096 – Le massacre des Jihadistes Afghans…
Enigme 96 – Le massacre des Jihadistes Afghans…
En 2009, dans les montagnes semi désertiques de l'Afghanistan (régions frontalières du Tadjikistan), à plusieurs reprises, la police ou bien aussi l'armée, ont retrouvé des Jihadistes morts. Ces gens avaient été massacrés et mutilés atrocement sans que ceux-ci ne firent apparemment jamais usage de leurs armes. Les autorités pensèrent immédiatement que le pays était infiltré par des services spéciaux étrangers, enquêtant sur la mouvance d'Al Quaida. Services « tellement discrets », qu'ils ne laissaient jamais aucune trace derrière eux !
Curieusement, la police comme l'armée ne trouvaient jamais aucune trace ni témoignage sur de tels agissement. Les autorités pensaient donc avoir à faire à des « guerriers de l'ombre » (des espions ?…!).
Le mystère va demeurer plusieurs années durant avant que, récemment, en novembre 2009, les autorités tombèrent nez à nez avec ces guerriers de l'ombre, travaillant en silence et dans la clandestinité la plus totale !
Question alors…
D'après vous, qui étaient donc ces guerriers, à la poursuite d'Al Quaïda ?
Des agents discrets, venant débusquer les Jihadistes jusque dans leurs repères, au plus profond des grottes des montagnes afghanes ?
Retour page d'accueil - Enigmes & jeux...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 233 autres membres