Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

Enigme 150 – Toucher l’Amérique et l’Asie en même temps…

Enigme précédente…






Enigme 150 – Toucher l'Amérique et l'Asie en même temps…



     Si je vous dis que je suis capable de toucher l'Amérique et le continent Euro-asiatique en même temps. Vous n'allez pas me croire, n'est-ce pas ?
Et là, je ne parle pas par supercherie comme par exemple, poser sur la table une mappemonde et toucher du doigt les deux continents en même temps… Non, pas même au sens figuré en essayant de les impressionner…! Non je parle bien de ces continents éloignés, de la terre ferme qui les constitue et de les toucher « en vrai », avec les deux mains, en même temps...



Alors Question…


Comment dois-je m'y prendre pour réaliser un tel exploit ?

Allez, un petit indice, pour vous aider un  peu…
…Il faut quand même prendre avec moi un peu de matériel sophistiqué, pour tout dire.
Mais là, aucune difficulté pour « toucher avec les deux mains, ces deux continents en même temps »…

Alors… comment procéder ?




Réponse ici…



Retour page d'accueil - Enigmes & jeux...








26/11/2022
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 220 autres membres