Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

Enigme 096 – Le massacre des Jihadistes Afghans…

Enigme précédente…

Enigme suivante…

 

 

 

 

 

Enigme 96 – Le massacre des Jihadistes Afghans…

 

 

 

     En 2009, dans les montagnes semi désertiques de l'Afghanistan (régions frontalières du Tadjikistan), à plusieurs reprises, la police ou bien aussi l'armée, ont retrouvé des Jihadistes morts. Ces gens avaient été  massacrés et mutilés atrocement sans que ceux-ci ne firent apparemment jamais usage de leurs armes. Les autorités pensèrent immédiatement que le pays était infiltré par des services spéciaux étrangers, enquêtant sur la mouvance d'Al Quaida. Services « tellement discrets », qu'ils ne laissaient jamais aucune trace derrière eux !

Curieusement, la police comme l'armée ne trouvaient jamais aucune trace ni témoignage sur de tels agissement. Les autorités pensaient donc avoir à faire à des « guerriers de l'ombre » (des espions ?…!).

Le mystère va demeurer plusieurs années durant avant que, récemment, en novembre 2009, les autorités tombèrent nez à nez avec ces guerriers de l'ombre, travaillant en silence et dans la clandestinité la plus totale !

 

Question alors…

 

D'après vous, qui étaient donc ces guerriers, à la poursuite d'Al Quaïda ?

Des agents discrets, venant débusquer les Jihadistes jusque dans leurs repères, au plus profond des grottes des montagnes afghanes ?

 

 

 

Réponse ici…

 

 

 

Retour page d'accueil - Enigmes & jeux...

 

 

 



31/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres