Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

TOME 2 - Post Sriptum

Précédent... Epilogue Tome II...

Retour début...

 

 

              POST-SCRIPTUM

 

     Ce récit du TRESOR DES KERGUELEN est enfin terminé. Finalement il comporte deux volumes : "Aller simple pour le Cap Horn" et "Retour des Antipodes". Il fut commencé voici douze ans déjà. C'est dans les immensités de la Terre de Feu que j'ai réellement commencé à noter, sur le livre de bord du bateau, les premières lignes de nos aventures… J'aurais du abandonner ! A chaque escale importante, j'ai pourtant continué…

 

     Car cette minutieuse aventure est folle…! Mais le plaisir de laisser à nos enfants et descendants le récit de nos propres vies est tel, que cela m'a rapidement fasciné. J'aurais tant aimé pouvoir connaître la vie de mes grands pères (tous deux décédés à la grande guerre), ou arrières grands parents, par exemple… Savoir ce qu'ils pensaient, connaître leurs soucis du quotidien, voir comment ils y faisaient face… Quelles étaient leurs passions ? …que moi, je me suis dit qu'il fallait essayer de le faire. J'ai donc continué !…

 

...Et nous l'aurons achevé,comme le tour du monde.

     Nous espérons sincèrement que ce récit vous aura permis de partager nos vingt cinq années de découvertes et d'aventures, celles de notre vie : notre seul "Trésor".


Vous pouvez me contacter à l'adresse ci-dessous...

Merci à tous.

 

 

Nouvelle adresse permanente, à compter du 1er janvier 2017...:

            Rémi DANILO   

      Domaine de Kerezenn

Lieu dit La Grande île - Le Perron

44160 PONCHATEAU  FRANCE

         

Mail to...  rmi.dno @ laposte.net

 

 PS : ne pas faire un copier coller de cette adresse mail car je l'ai "neutralisée volontairement contre les robots du net" (ajout dune balise insécable, html). Ces robots nous traquent sans cesse et nous spamment ensuite. Il faut donc la re-écrire à la main pour qu'elle soit valide.

 

 



24/11/2005
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres