Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

398 Comment on nous ment, on nous endort (covid)...

Trucs & Astuces précédent…

Trucs & Astuces suivant…

 

 

 

 

398 Comment on nous ment, on nous endort (covid)...

 

 

     Je fais partie de ceux qui ne regardent plus du tout la TV, cela depuis le début de l'épidémie covid. En fait j'avais déjà commencé cette "dérive", bien avant l'épidémie mais à son arrivée, elle n'a fait que précipiter les choses, définitivement ! Désormais je m'informe de l'actualité uniquement par le NET en recoupant les informations qu'on y trouve sur plusieurs médias. Je suis assez heureux de voir par ailleurs que nous sommes de plus en plus nombreux à procéder de cette manière.De là, surgit la "vérité vraie" et pas celle qu'on nous placarde sur le petit écran du "politiquement correct"...

 

A faire ainsi, on s’aperçoit rapidement d'ailleurs qu'il y a deux sortes de sites d'infos...et bien sûr, toutes les chaînes TV ainsi que les journaux papiers ont le leur...

Il y a donc...

Ceux qui sont à la botte du "system" et qui ne font qu'obéir aux ordres des gouvernants en racontant des menteries...ceux qu'on appelle "la meute des mainstream", et les "autres"...!

C'est-à-dire ceux réellement indépendants du pouvoir et qui peuvent donc en toute LIBERTE dire ce qu'ils pensent de l'actualité ou sur des faits de société ! Et là, on s’aperçoit vite que ce n'est plus du tout le même son de cloche que l'on entend ! Pour tout ce qui est dit et affirmé sur le covid en particulier... Mais pour pas mal de sujets, il en est de même malheureusement pour "nous", les dubitatifs, les incrédubles, les chercheurs d'ABSOLU !.

 

     De même sur le Net, je fuis les sites qui nous mettent de force des vidéos en incruste dans leurs pages avant même que nous ayons eu le temps d'ouvrir l'article qui nous intéresse ! La liberté de choix doit être en vigueur, sinon, c'est du harcellement, du matraquage audiovisuel et tous les mainstreams emploient cette méthode. Donc à fuir. On doit rester maître de ce que l'on veut pour s'informer et non pas subir un dictat dérivatif (et forcément orienté, manipulé !) du site en question !

 

     Pour ce qui est des documentaires ou des vidéos trouvées sur le Net, idem. Il est donc important de chercher les informations libres, celles "qui ne dépendent pas" du pouvoir (aides financières !). Et là, on tombe des nues quand on écoute ou que l'on voit ces infos totalement indépendantes.../...

 

C'est le cas encore avec un petit docu que je viens de découvrir et que j'ai mis en partage sur le DarkNet, et surtout pas sur les sites classiques de réseaux sociaux où tout est bien passer à la censure, la moulinette des géants du Web qui agissent en bon serviteurs des gouvernants. C'est comme les filtres du "system" d'ailleurs, utilisés pour mieux nous fliquer (surveillés par les profils bidons installés sur les réseaux sociaux et mieux les infiltrer !).

 

Alors voilà ce docu, il s'intitule...

 

" Truth Seeker - Chercheurs de Vérité". (Video File en mp4 - durée 19 min).

Je vous invite à le télécharger, le regarder et le faire connaître à vos amis car il explique très bien le matraquage audiovisuel que nous subissons depuis des années déjà mais en pire maintenant avec les contraintes covid. Cette histoire de virus, c'est l'aboutissement d'un processus commencé il y a bien longtemps déjà mais qui trouve avec cette épidémie, un retentissement cent fois plus appuyé. On nous enferme dans un tunnel de servage qui se referme inexorablement sur nous en nous privant petit à petit de nos libertés fondamentales.

 

L'intitulé de ce docu commence ainsi...

 

"Réveillez-vous, c'est maintenant ou jamais !

Ingénierie sociale, stratégie de manipulation de masse, création du consentement...

Tout ce qu'il faut pour hypnotiser les simples d'esprit, non avertis..."

 

Ce documentaire est particulièrement bien fait car il décrit avec justesse et clairvoyance comment on nous ment et on nous endort tout doucement par des discours basés sur l'instauration de la peur, la répression, la manipulation et le syllogisme... Technique vocale très ancienne chère aux grecs et aux romains du premier siècle de notre ère pour prouver que l'on a toujours raison.

 

Une citation de Saint Augustin résume bien cette suite logique...

 

"A force de tout voir, on finit par tout supporter.

  A force de tout supporter, on finit par tout tolérer.

  A force de tout tolérer, on finit par tout accepter.

  A force de tout accepter, on finit par tout approuver".

                                                                         Saint Augustiin

 

 

Ce document vidéo a été disponible sur "Face-de-Bouc" mais il disparaît aussi vite sans savoir pourquoi ni où, ni comment...et il ré-apparaît parfois car des internautes le remettent mais le dieu, non, le diable FdB repasse avec sa faucille.../...et le fait encore disparaître comme par magie.

On le retrouve aussi et fort heureusement sur des sites "résistants à la censure médiatique", la mule ou le DarkNet...

 

 

Qu’on se le dise …et bonne réflexion !

 

 

Trucs & Astuces précédent…

Trucs & Astuces suivant…

 

Retour trucs-astuces-3...

 



11/08/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres