Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

424 Actions du "vaccin" covid sur l'organisme humain...

 

Trucs & Astuces précédent…

Trucs & Astuces suivant…

 

 

 

 

424 Actions du "vaccin" covid sur l'organisme humain...

 

 

     J'ai fait cet article après études approfondies et synthèses simplifiées des documents disponibles sur le net. Y compris également les études réalisées par l'institut américain de statistiques (statista) au niveau international (sur le covid en particulier et le "vaccin" par ses conséquences sur l'organisme).

https://fr.statista.com/a-propos/

 

     Plus près de nous et après les deux premiers docus "hold-up", (traités de fake par le system, bien-sûr), voici un nouvel éclairage de cette épidémie sur l'action du "vaccin" lui-même, vu cette fois en profondeur...par des chercheurs biologistes indépendants.

 

     Dans le docu "Hold-On" Primum Non Nocere, on nous explique très bien ce qui se passe dans le (pseudo) vaccin pfizer* et ses conséquences. Elles peuvent être désastreuses, sur des gens bien-portants au départ... Cela a été malheureusement le cas sur des personnes jeunes, en bonne santé (cas de Maxime Beltra, 22 ans, de Sète)...

 

     Voici un petit résumé clair et précis sur ce qui se passe d'un point de vue de la physique moléculaire pure, de l'action de ce "pseudo vaccin", au niveau des globules rouges du sang (les hématies)... Synthèse d'une toute petite partie...de ce documentaire passionnant...

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Etude et photos prises dans un labo indépendant (en Suisse), faites au microscope électronique à balayage et qui permet d'observer les globules rouges dans leur état dynamique. Etude réalisée sur une femme de 47 ans, en bonne santé.

 

Photo 1 : Avant l'injection du "vaccin pfizer". ses globules rouges sont amassés en polymères et semblent évoluer entre eux librement. Situation tout-à-fait normale. Les accolements sont rares et les agglomérats "non déformés", sont peu denses. Un peu disséminés entre ces derniers, des bâtonnets visibles dans les interstices, ce sont des éléments de fibrine qui est un "agglomérant colloïdal" toujours présent dans le sang. C'est elle qui vient par exemple obturer une fuite en cas "d'accident", dans le circuit sanguin, comme une plaie...

 

GlobuleRougeAvVac1.jpg

 

Sur la photo 2, ci-dessous, on voit les globules rouges de cette même personne, cette fois 18h seulement après l'injection du (pseudo) vaccin Pfizer. Et là que voit-on comme "changements"...?

GlobuleRougeAprVac1.jpg

 

Eh bien, c'est une surprise totale pour les biologistes ayant fait ces analyses...car ses globules rouges se sont agglutinés en "piles de monnaies". On appelle çà ainsi car les globules rouges se sont véritablement collés les uns aux autres en s'alternant curieusement et là, je cite les mots précis des chercheurs...un "vieux" globule, puis un "jeune" globule, puis un vieux puis un jeune, puis un vieux, puis etc/etc... Ceci constitue alors des agglomérats empilés et denses au point de créer des amas de globules rouges difformes écrasés les uns contre les autres et anarchiques. Cet empilement bizarre semble s'expliquer par l'effet magnétique de certains composants du "vaccin" qui contient des nano-particules métalliques et électromagnétiques comme le technétium (métal de transition N°43). C'est la forte polarité électrique des membranes de ces cellules qui fait qu'elles se mettent à se coller entre elles, exactement comme si vous, vous vouliez mettre ensemble des aimants. Aussitôt, ils s'agglutinent voire même s'inverse avec force pour se recoller entre-eux si les polarités ne sont pas bien appairées (N-S, ou S-N mais opposées) ! Eh bien après injection de ce pseudo vaccin pfizer, c'est idem concernant les globules rouges du sang. Ils s'agglutinent entre eux par effet électro-magnétique en s'aplatissant comme des galettes ! Là, ces globules rouge, ces molécules perdent en partie, leur fonction principale qui est de transporter l'oxygène grâce notamment aux atomes de "fer héminique*" qu'elles contiennent en "conditions normales".

 

Mais en observant bien au microscope ce sang, on a observé encore autre chose disent ces médecins, qui pourrait bien être à l'origine des thromboses observées après les injections...

 

     Sur la vidéo, on voit très bien entre les amas de globules rouges (avant comme après

injection - (pas bien visibles ici sur les 2 extraits photos)... la présence de bâtonnets : de la fibrine. Avant l'injection elle est présente mais en quantité assez faible, qualifiée de "normale". Ce qui interpelle, c'est que après injection, elle devient très présente et se serait donc multipliée. Cet effet multiplicateur qui est très rapide en plus, n'est pas sans danger car cette fibrine est un agglutinant, qui permet de coller les globules rouges entre eux si besoin est mais existe seulement pour venir obturer une fuite accidentelle dans le circuit sanguin (plaie par exemple)... Mais là, cette fois, entre l’empilement des globules et l'excès de fibrine, c'est une toute autre affaire qui s'engage car ce phénomène très inattendu "pourrait bien être", encore une fois, le départ de la création de thrombus, dont la concentration dans la circulation sanguine amène aux fameuses thromboses observées parfois après vaccination covid !

 

*fer héminique : atome de fer particulier que l'on trouve presque uniquement dans la viande, le poisson ou bien les oeufs. Le fer "non héminique", lui, on le trouve dans les végétaux, les graines, et autres aliments légumineux peu ou pas protéinique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tabolisme_du_fer

 

*"vaccin" pfizer : à chaque fois que ce mot est utilisé il le sera avec la mention pseudo ou alors entre guillemets car ce "vaccin" n'en est pas un, eus égards de la déontologie normale et classique définie dans les sciences de la recherche médicale et en biologie. Beaucoup de scientifiques s'insurgent d'ailleurs contre cette utilisation usurpée. Le monde est ainsi trompé, dès le départ car ces injections sont de la thérapie génique "expérimentale" (en plus !). Un point, c'est tout.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

     Ces gobules rouges (GR, les hématies) se renouvellent sans cesse dans le sang à un rythme effréné. C'est en grande partie le travail de la moelle osseuse. Le chiffre est impressionnant : deux à trois millions de GR renouvellés par seconde et ceux-ci "survivent" en moyenne dans la circulation sanguine, quatre mois (120 jours). Les "plaquettes" qui les côtoient en permamence, elles, ne vivent que 10 jours en moyenne. On voit donc que pendant ces 4 mois, il pourra se passer des choses bizarres dans l'organisme à cause de ce changement de comportement. Et là, curieusement, on va vous demander de renouveler votre injection tous les 4 mois...????? Tiens, comme c'est bizarre....! Vous avez bien dit "bizarre"...?

Je vous laisse deviner alors ce qui se renouvelle également sur vos hématies...

Pour ma part je refuse totalement d'être pris pour un cobaye de laboratoire avec ce genre d'expérimentation.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

     Conclusion...

     Ce documentaire "Hold-On, Primum Non Nocere", est une vidéo passionnante pour qui veut comprendre tout ce qui peut se passer après injection de cette "thérapie génique". (Durée : 2h30 - dispo en téléchargement sur le DarkNet* ou en streaming sur les sites vidéos indépendants- 350 Mo en mp4). C'est réellement un plaidoyer pour la science et un désaveux total pour la dictature du "system étatique" qui lui, ne pense qu'à une seule chose avec cette épidémie, se remplir les poches, financièrement en se moquant bien de la science au sens le plus large mais surtout du peuple et de nos libertés !

 

Avec cette épidémie, c'est toute l'économie mondiale qui est en train de s'écrouler. Cela sans jamais le dire ni le reconnaitre expréssement dans les "merdias". Toute...? Non, les labos pharmaceutiques eux, fabriquent de l'or durant ce temps...avec ces obligations "vaccinales déguisées". Le couple principal : Pfizer (américain)-BioNtech (allemand) : 38 Milliard de bénéfices en 2020...

Alors, à qui profite le crime...?

A ceux outre-atlantique qui "étouffent le monde" et leurs actionnaires.

et ceux qui "gouvernent l'europe" et leurs actionnaires.

 

*DarkNet...: Voir sur cet article (T&A-4/422), ici, ce qu’est exactement ce "DarkNet"...

 

 

Citations...

 

"On a que deux vies ! La seconde commence le jour où l'on comprends vraiment que l'on n'en a réellement qu'une seule..."

 

Et Jean-Jacques Rousseau enfonce le clou...:

"L'homme naît bon et généreux mais la société le déprave et le rend misérable".

 

 



09/01/2022
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres