Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

Complotiste...? Non...: Minimaliste...!

 

 

 

Complotiste...? Non...: Minimaliste...!

 

 

Aujourd'hui, dès l'instant que vous vous posez une question sur la véracité de ce que nous voyons, entendons ou lisons sur les journaux ouTV, on nous traite illico de.....COMPLOTISTE !

 

Ben voyons... "ils réfléchissent" tous ces gens...? ...et découvrent le sens véritable et profond des choses...? Ben, non..........ils complotent forcément !

 

Voilà le monde dans lequel nous vivons désormais. La caste dirigeante est supra dominante et tous les moyens seront bons à utiliser pour empêcher que le peuple ne se rebiffe contre le POUVOIR ! Voilà la réalité d'aujourd'hui, un point c'est tout.

 

A Amsterdam, ces derniers jours la police a tiré à balles réelles dans la foule pour faire cesser les manifs contre les mesures sanitaires. Eh bien chez nous, les gaulois, ce sera idem si les manifestations s'amplifient et deviennent incontrôlables pour le pouvoir. N'allez surtout pas croire qu'ils en sont INCAPABLES...! Le préfet n'est pas autre chose qu'un militaire déguisé en civil. Et les gendarmes ne sont que des militaires déguisés en travailleurs - uniformes certes mais "bleu", çà fait plus fun et festif ! Leurs véhicules anti manif sont les mêmes que ceux du génie militaire mais en bleu encore une fois, çà fait plus coooooooool !

 

Alors...les véritables complotistes sont qui...?

 

Les dirigeants actuels du pouvoir politique, un point c'est tout !

Même les assemblées constituantes (parlementaires et sénateurs) sont des pantins qui votent des lois à 3h du matin après des heures de blabla et de sophisme pour les endormir. Tout çà sciemment fait alors qu'ils ne sont plus que 3 poignées de présents assoupis dans les hémicycles, complètement assommés de fatigue. Et la loi liberticide passe comme une lettre à la poste ! Cela d'autant plus que, même si le sénat retoque la loi, ce dernier n'a qu'un pouvoir consultatif et pas du tout décisionnel !

Voilà où nous en sommes aujourd'hui dans cette honteuse "démocratie", qui n'en porte plus que le nom ! Le peuple est avili complètement au rang d'esclave et ne gouverne plus RIEN du tout ! Le mot Démocratie dans son entité légitime (gouvernance par le peuple) ne veut vraiment plus rien dire du tout !

 

Ce n'est pas la marseillaise qu'il va falloir "chanter" cette fois, mais "l'appliquer" à la lettre, au premier sens... et pour de bon ! Le refrain ne commence-t-il pas par...

"Aux armes citoyens"

Rouget de l'isle va se retourner dans sa tombe !

 

 

Alors pour en revenir au titre de cet article...?

 

     Eh bien nous autres, les "contestataires de tous bords", sommes simplement des personnes lucides, avides de vérités et conscientes de l'avenir de la planète. Nous voulons laisser à nos enfants un avenir d'espoir et de vie meilleure et surtout pas un dépotoir à ciel ouvert, commandé par des guerriers qui vont empoisonner toute vie sur cette planète !

Et pour cela, commencer par économiser absolument tout sur cette terre. Sauvegarder les ressources naturelles, diminuer nos consommations énergétiques dans tous les domaines du quotidien. Fabriquer des appareils capables de durer dans le temps et de pouvoir être réparés si besoin est. Sauvegarder notre planète en bon état commence par tout cela. Ce qui est totalement contraire au dirigisme des gouvernants et des grandes entreprises au niveau mondial. L’obsolescence programmée en est la meilleure démonstration.

 

Eh bien, non, il faut vivre désormais, et cela de suite, pas dans 30 ou 50 ans..., immédiatement dans le MINIMALISME absolu.

 

Economiser sur tous les postes de notre vie quotidienne et cela ne se fera pas autrement que par un changement radical et total de nos dirigeants. Mettre en place des gens, bons gestionnaires des ressources de la Terre. Tout cela sans cette gangrène qu'est devenu l'argent par tous ces travers de spéculateurs internationaux. Il faut ré-inventer un nouveau système de gestion, complètement indépendant de l'idée de "valeur", de "gradient" ou de "diplôme-récompense".

 

Regard sur un monde futur, celui de mes petits-enfants.

 

 

 

 

 

 



04/12/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 247 autres membres