Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

EPIDEMIE de COVID ET VACCINATION... Tous Cobayes...!

Article très intéressant trouvé sur le NET...

 

EPIDEMIE de COVID ET VACCINATION...

 

     Tournons-nous vers Israël, l’un des pays les plus vaccinés au monde, pour comprendre la réalité de cette “vaccination” et ses conséquences...


     Selon les dernières informations révélées par le Dr Kobi Haviv à une chaîne de télévision (au moins là-bas le gouvernement et la presse ne cachent pas ce qui se passe vraiment), “85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées” ; confirmant ce qu’il dit, “la directrice des services de santé publique d’Israël a aussi souligné que les responsables de la santé publique commençaient à voir des signes plus graves de la maladie parmi ces personnes entièrement vaccinées.” Et le plus incroyable est que, devant l'évidence de l'inefficacité de ces "vaccins", Israël, suivie par la France, promeut une troisième dose !

 

Donc, nous avons des "vaccins" qui :

 

1. N'empêchent pas la transmission.
2. N'empêchent pas la contamination.
3. N'empêchent pas les formes graves ni les décès "covid".
4. Provoquent, de façon plus fréquente que l'on veut nous faire croire, des multiples effets secondaires graves y compris la mort.

 

     Dans une société digne de ce nom, un tel médicament, néfaste et inefficace, aurait déjà été dénoncé et retiré du marché depuis longtemps. Mais dans les temps qui courent, révélateur d'une société vidée de sa substance humaine, d'une société corrompue et pervertie par, d'un côté une masse docile, obéissante et volontairement soumise, et de l'autre côté par une élite mégalomane, cruelle et tyrannique, assoiffée de pouvoir et se croyant toute-puissante, ce poison est non seulement maintenu mais en plus, on nous harcèle et nous oblige à nous l'injecter. Si ces injections n'ont aucun bénéfice pour la santé ni aucune efficacité concernant l’épidémie, cet acharnement à vouloir "vacciner" le monde entier cache bien des intérêts moins nobles et des desseins plus sombres.

Devant toutes les évidences, ceux qui croient encore que nous sommes dans une urgence sanitaire, que les gouvernements veulent le bien du peuple et que ces “vaccins” vont “nous sortir de là”, sont effectivement dans un état d'hypnose et d'aveuglement très profonds ; ils sont sous une emprise psychique si violente que leur conscience, ensevelie dans le linceul de l'ignorance, n'est même plus en capacité de faire jaillir la lucidité et la raison qui lui est propre et qui détermine l'Homme. Cela veut dire que, renonçant au principal caractère qui fait de nous des êtres humains - la Conscience - ces gens sont déjà dans un état accéléré de déshumanisation. C'est peut-être la raison pour laquelle ils ont perdu tout le sens de la Liberté, qu’ils acceptent facilement que leur corps soient dénaturé et que leur identité humaine soit remplacée par un QR code.

C'est bien triste de voir pareille déchéance.

Le réveil sera rude...!



22/08/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres