Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

News du 09092021...

 

Piéton (coureur à pieds) flashé par un Radar dans Paris...

 

 

     J'ai vu des conneries dans ma vie mais alors, cette dernière trouvaille journalistique bât le ponpon ! Relayée par tous les idiots de petits journaleux parisiens le 06 août 21, ils ne se sont même pas posée la question de savoir si cet "événement médiatique" était une chose tout simplement possible "d'un point de vue, de la physique pure"...!

 

Alors ce genre de chose est strictement impossible pour deux principales raisons...

 

1) Les radars, quels qu'ils soient (et même ceux réglés à 30 Km/h en sont incapables), ne peuvent pas flasher un corps organique - même aussi gros comme un éléphant !). Ils peuvent seulement détecter et donc "voir" que des organes métalliques (les ondes radar rebondissent uniquement sur des parties très dures, de forte densité moléculaire comme acier, béton, etc...) ! Alors à moins de posséder une armure style Lancelot du Lac ou Bayard, et de passer à plus de 30 km/h, oui çà pourrait flasher ! Donc première connerie journalistico médiatique...

 

2) Les performances d'un être humain ne permettent que très difficilement d'atteindre cette vitesse. Pour mémoire Usain Bolt qui est le détenteur du monde à couru le 100m en 9,54/100. (ce qui fait près de 38 km/h). Mais c'est sur 100 m seulement et avec une attitude de fonceur, couché à ras du sol en pleine puissance et surtout pas l'attitude des coureurs (debout en allure de demi-fond !) sur les photos de la presse, soi-disant flashées par les Radar de Paris.

Donc seconde GROSSE connerie !

 

     En creusant un peu le sujet, on s'aperçoit vite que ces articles ne sont pas autre chose qu'une campagne de PUB (Distance et BETC...), rondement menée. Et tous les petits journaleux ont suivis, comme d'habitude...sans réfléchir ! De vrais petits moutons de Panurge, ces imbéciles... Du moment que çà leur rapporte...

 

Alors quand ils nous parle Covid...Oh là...là, là...là, là...là : idem ! Ils continuent à qui mieux-mieux, de nous prendre pour des imbéciles.

Le monde de ces dominants n'est pas près de changer pour sauver notre belle planète...

 



10/09/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres