Le Trésor Des Kerguelen

Le Trésor Des Kerguelen

News du 16 10 2021...

 

 

News du 16 10 2021...

 

 

     Ce matin un article de France Soir très intéressant car de jeunes américains ont créés leur propre réseau WiFi pour aller sur le NET en se détachant complètement des réseaux officiels et de leurs émetteurs, les fameux FAI. Donc aussi de leur surveillance à outrance, de leur censure* au final quand ces derniers vous coupent tout bonnement l'accès au NET.

C'est par ici...pour le lire...

 

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/wifi-maison-pour-eviter-les-coupures-autoritaires

 

 

*Censure... En France, "on ne l'entendra jamais officiellement", mais le système Hadopi n'est pas autre chose que ce contrôle de surveillance du NET. Bien sûr, "on" nous dit que c'est pour surveiller la Nation dans le cadre du plan vigipirate (ou autre comme contrer le piratage de médias ou encore de mesures sanitaires anti-covid...) ! Mais que nenni, oui, c'est surtout pour pouvoir surveiller les individus et nous caparaçonner, nous brider, et nous repérer. Ainsi les FAI peuvent vous fermer les robinets du Net et vous poursuivre devant les tribunaux si nécessaire... Tous les moyens sont bons pour nous faire peur, nous brider, nous emmurer, nous AVILIR complètement.

 

Une chose "très drôle" d'ailleurs, c'est qu'il y a en France un gendarme par département qui est affecté à la surveillance des réseaux sociaux et autres "regroupements" du Net. Plus fort encore, même eux, la gendarmerie (n'oublions jamais que ce sont des MILITAIRES...) ont des comptes sur FacedeBouc et autres "bêleries" du Net... Tout çà sans parler des nombreux robots, privés ou étatiques (qui surveillent en douce "par mots clés") tous nos échanges sur la Toile.../... Les FAI vont même jusqu'à mesurer ce qui entre et sort de votre BOX, individuellement. Et vont jusqu'à vous fermer un peu de bande passante sur votre ligne si vous êtes trop "gourmand" ou pire, carrément vous bloquer votre ordi (carte réseau) en disant "qu'elle ne correspondant pas aux normes exigées par le réseau" Quelle délicatesse !!!!!. Ils savent donc la quantité de datas que vous téléchargés en permanence. Et si vous semblez trop "échangiste comme avec du P2P", ils vous bloquent.

Moi j'appelle çà de la domination contrainte. Le Goulag des FAI.

 

 

Pour en revenir aux Geek américains qui créent leur propre réseaux WiFi...

 

Je trouve cela vraiment extraordinaire et particulièrement bien venu car, tous comptes faits, on dépend désormais tout le temps et pour presque toute chose courante de notre quotidien désormais, du bon vouloir de l'ETAT et de ses administrations. Vu que toutes nos démarches vont passer désormais par le numérique et les moyens de filtrage (donc "contrôles" qui vont avec...), c'est vraiment une excellente nouvelle.

 

Avec cette parade, ils vont donc pouvoir eux aussi (ceux qui sont, à tout bout de champs, traités de complotistes par les system...) avoir leurs propres moyens de communication en ayant une totale maîtrise de leurs échanges. La première étape pour nous par ailleurs, sans disposer de ce système, est de crypter nos données échangées sur la toile. Je l'ai dit et expliqué à plusieurs reprises dans plusieurs articles. Cela est vraiment la toute première chose à faire pour protéger nos LIBERTES d'expression et de com...

 

     Tous ces gouvernants qui veulent nous avilir au system en contrôlant absolument tout ce que nous disons et faisons, seront pris à leur propre piège. Ainsi, avec le développement d'un tel système parallèle de com, il va peut-être en ressortir une nouvelle société dont beaucoup de gens rêvent aujourd'hui. Et j'en suis le premier.

 

 



17/10/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres